Blog sur les applis éducatives qui divertiront vos loulous !

Blog sur les applis éducatives qui divertiront vos loulous !

Cadeaux de Noël pour mon enfant : abonnement à une appli

Le mois de décembre est enfin là ! Je commence donc à choisir des cadeaux pour les personnes que j’aime. Cette année, j’ai décidé d’offrir un abonnement à une des applis pour enfants d’iTunes à mon chérubin. Je sais qu’il adore se détendre sur l’iPad. Je suis donc certaine que ce présent lui fera plaisir ! Je compte aussi lui offrir toutes ses fournitures scolaires (il avait économisé pour se les acheter lui-même… Cela lui fera des sous en plus). De votre côté, que comptez-vous donner à vos marmots ?

fournitures-scolaires-cadeaux-de-noel.jpg

Des présents que je compte offrir à mon fils !



03/12/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour