Blog sur les applis éducatives qui divertiront vos loulous !

Blog sur les applis éducatives qui divertiront vos loulous !

Coloriage sur les applications pour enfants : une bonne idée !

Mon petit aime bien faire du coloriage, mais je vous avoue que je préfère lorsqu’il le fait via des applis pour enfants ! Cela évite le désordre avec les feutres. Une fois, en rentrant à la maison après une dure journée au boulot, j’ai vu que mon chérubin s’était amusé à gribouiller sur les chaises, la table et le mur. Vous devinez déjà le stress que j’ai ressenti en constatant cela. Avec les applications, je peux avoir l’esprit tranquille puisqu’il exploite son imagination sur un écran tactile. Aussi, c’est plus écolo, puisque les coloriages ne se font pas sur du papier. Je vous recommande cette astuce. ;-)

 

applications-enfants-pour-colorier.jpg

Coloriage via ls applications enfants 



02/03/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour