Blog sur les applis éducatives qui divertiront vos loulous !

Blog sur les applis éducatives qui divertiront vos loulous !

Détente en famille : c’est indispensable !

Comme la plupart des mamans, je suis débordée ! Je trouve toutefois du temps pour passer des moments de détente en famille. Par exemple, je regarde des dessins animés avec mes chérubins sur les applis pour enfants qu’ils utilisent. Je m’adonne régulièrement à des activités créatives avec eux. Parfois, on se balade dans des parcs ou, lorsqu’un film d’animation est sorti au ciné, on va le voir. Tout ça pour vous dire que, malgré le fait que je sois une femme très active, je gère mon temps afin de pouvoir être avec mes chérubins autant que possible, parce que je sais qu’ils aiment cela. 

 

detente-avec-les-enfants.jpg

 S'amuser en famille ! 



07/04/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour