Blog sur les applis éducatives qui divertiront vos loulous !

Blog sur les applis éducatives qui divertiront vos loulous !

Ménage : comment s’organiser quand on a des enfants ?

Ce n’est pas facile de faire le ménage quand mes loupiots sont à la maison. Ils font tellement de désordre avec leurs jouets… Heureusement qu’iTunes propose plusieurs applications pour enfants qui les occupent pendant que je m’adonne à mes besognes. Par contre, dès qu’ils ont 6 ans, j’exige qu’ils me donnent un coup de main pour les tâches ménagères. Je pense que c’est une façon de les responsabiliser. D’autre part, c’est impératif pour moi de suivre à la lettre un planning afin de pouvoir tout finir à temps !

Si vous avez d’autres astuces, n’hésitez pas à me les communiquer par le biais d’un commentaire. ;)

 

applis-pour-enfants-qui-occupent-les-petits-quand-vous-faites-le-menage.jpg

Astuces pour faire le ménage quand les enfants sont à la maison ! 



19/10/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour