Blog sur les applis éducatives qui divertiront vos loulous !

Blog sur les applis éducatives qui divertiront vos loulous !

Paris : à visiter en compagnie d’un photographe professionnel

Je compte bientôt aller faire un tour à Paris en famille. Attention, ce ne sera pas une visite comme les autres puisqu’un photographe professionnel nous accompagnera ! Mes loupiots, mon mari et moi-même serons les vedettes et Paris sera l’enjolivure pour nos photos souvenirs ! Le guide prendra 200 à 300 photos et retouchera les 10 meilleures. Je suis certaine que cette expérience en famille à Paris sera hyper amusante !

 

paris.jpg

Visitez Paris en famille avec un photographe professionnel 



30/11/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour